Devrais-je acheter de la nourriture et des produits qui soutiennent les travailleurs dans le tiers monde en achetant des produits portant le label du Commerce Equitable, même si ces marchandises normalement Voyage des milliers de miles de l'Afrique, l'Amérique du Sud ou Sud-Est asiatique? Que faire si ces aliments ont été produits avec l'utilisation de pesticides et d'additifs? Il est donc logique de chercher et d'acheter du commerce équitable, des aliments biologiques à la fois à aider les producteurs dans le Tiers Monde et à remplir mes choix de vie à manger sainement et additif alimentaire / sans pesticide. Heureusement, de nombreux producteurs sont maintenant Wising à ce dilemme de plus en plus par la production biologique et équitable des produits étiquetés. Je suis actuellement en utilisant du Commerce Equitable, organiques t-sacs à la maison! Maintenant vient une autre question importante, devrais-je acheter du commerce équitable sucre biologique du Kenya qui a parcouru des milliers de miles, ou devrais-je acheter des pommes cultivées au Royaume-Uni (idéalement à partir d'un marché de producteurs) qui ont parcouru que quelques centaines de miles qui signifie moins de dioxyde de carbone et autres émissions méchant des camions que vous voyez constamment sur les autoroutes au Royaume-Uni? L'achat de produits du Royaume-Uni assure non seulement food miles de moins, mais prend également en charge locale des agriculteurs, des communautés et des économies. Malheureusement, le choix est souvent limité et peut être plus cher que les aliments produits dans d'autres pays --- Les décisions, les décisions, il est probablement préférable de s'abstenir de manger et de faire votre choix fait le cerveau d'un repos!
Mais je peux dire que je fais des tentatives d'éviter la nourriture ou des produits qui sont venus de destinations lointaines comme l'Australie, même si elles sont bio! La prochaine fois que vous êtes au supermarché ou là où vous achetez votre nourriture de vérifier les étiquettes et vous serez surpris par la façon dont la mesure de vos aliments a voyagé. Regardez aussi la quantité d'emballage inutile, comme les poivrons emballés individuellement, les champignons et les kiwis en boîtes enveloppées. Quand j'achète sur le marché local je leur dis de jeter le tout dans un sac, le client à côté de moi a souvent 10 portions emballées individuellement de fruits et légumes. C'est 11 sacs (10 plus un grand sac en plastique) dans le site d'enfouissement dans la journée. Pour l'éco-efficacité maximum, nous devons être en utilisant des sacs de jute ou d'autres faits de matériaux recyclés et de mettre tous les aliments en vrac dans cela.
Pour les sacs recyclés, les entreprises du commerce équitable et biologique, produits alimentaires et voir GuideMeGreen.com
ليست هناك تعليقات:
إرسال تعليق